| Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pasch'uuh Admin
Messages : 178 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Jeu 18 Nov - 14:20 | |
| Coucou^^ je suppose que comme moi, tous ceux qui fréquentent les chevaux ont de petites manies plus ou moins bêtes, donc je propose de les partager ici^^. Moi, j'ajoute souvent "d'amour" à la fin de leur prénom quand c'est des jeunes, et j'appelle les vieux dadous "mon bébé'' en général . Donc souvent "mon bébé" fait 450kgs de plus que moi, a 15 ans de plus que moi, et ça fait un peu con^^ Sinon, j'ai pris l'habitude de parler à un de mes chats comme à mes chevaux quand je les montais (je sort le chat en laisse), donc à chaque fois, ça fait marchééé, aalez, appels de langue, doooouuuucement, et oh là Puis la dernière, je désinfecte mes brosses tous les jours | |
|
| |
Pomm'
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 26 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Sam 20 Nov - 20:33 | |
| J'ai mes pointes de pieds qui remontent en position de "canard" en début de reprise Oua lors j'aime bien me donner des coups de poings sur ma bombe,quand je suis arretée au milleu de la carrière pour attendre mon tour de passage de saut parce que j'aime bien le bruit ( et oué ben vous voulez quoi c'est moi !) et défois je réalise pas que je suis en train de me frapper alors tout le monde me vois | |
|
| |
Pasch'uuh Admin
Messages : 178 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 28 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Sam 20 Nov - 23:06 | |
| Nouvelle habitude que j'avais pas pensée mais qui est bien vraie^^ je tape toujours mon étrille américaine sur mon jean pour la nettoyer (->habitude dégueulasse prise au refuge où on a pas grand chose pour taper les brosses) | |
|
| |
Béa.s
Messages : 139 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ben devant mon ordi, nan jure ><
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Sam 20 Nov - 23:15 | |
| Mdr' j'aime bien vos manies, moi c'était de chuchoter des mots gentils a ma ponette ^^ | |
|
| |
Pasch'uuh Admin
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Dim 21 Nov - 16:39 | |
| ah moi aussi^^ d'ailleurs je le fais toujours^^ et sinon, j'ouvre jamais les portes des prés, je passe au dessus | |
|
| |
Béa.s
Messages : 139 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 27 Localisation : Ben devant mon ordi, nan jure ><
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Dim 21 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Pasch'uuh Admin
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Dim 21 Nov - 19:02 | |
| nan au dessus^^ je suis souple j'ouvre que les box, les prés et les paddocks, j'escalade^^ | |
|
| |
Béa.s
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Dim 21 Nov - 19:29 | |
| lol ^^
(ya du flood dans l'air ... ^^) | |
|
| |
Pasch'uuh Admin
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Dim 21 Nov - 22:00 | |
| ouais^^ et ptite habitude de ma mère quand elle est suivie de trop près par un cheval: *court et crie puis sort du pré au plus vite* | |
|
| |
Béa.s
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval Lun 22 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval | |
| |
|
| |
| Nos petites habitudes (débiles, ou pas^^) à cheval | |
|